Dans la fenêtre principale GroupWise® WebAccess, cliquez sur Options.
Cliquez sur Droits d'accès des mandataires. Pour qu'un utilisateur dispose de droits d'accès de mandataire sur votre boîte aux lettres, vous devez l'ajouter à la liste des droits d'accès des mandataires.
Cliquez sur Ajouter l'entrée pour afficher la page Ajouter des droits d'accès de mandataire.
Cliquez sur Carnet d'adresses pour ouvrir le carnet d'adresses GroupWise.
ou
Si vous connaissez l'ID utilisateur GroupWise de la personne à laquelle vous voulez assigner des droits d'accès de mandataire, entrez cet ID dans le champ Nom, puis passez à l'étape 6.
Entrez les critères appropriés pour rechercher l'utilisateur que vous souhaitez désigner comme votre mandataire, puis cliquez sur Rechercher. Dans la liste des utilisateurs qui s'affiche comme résultat de la recherche, sélectionnez l'utilisateur, cliquez sur Sélectionner (dans la partie supérieure de la liste), cliquez sur OK pour fermer le carnet d'adresses et afficher l'utilisateur dans le champ Nom.
Sélectionnez les droits que vous souhaitez octroyer au mandataire.
Msg/Msg tél. : Sélectionnez Lire pour permettre au mandataire de lire vos messages électroniques et téléphoniques. Sélectionnez Écrire pour permettre au mandataire de créer et d'envoyer des messages électroniques et téléphoniques.
Rendez-vous : Sélectionnez Lire pour permettre au mandataire de lire vos rendez-vous. Sélectionnez Écrire pour permettre au mandataire de créer et d'envoyer des rendez-vous.
Notes : Sélectionnez Lire pour permettre au mandataire de lire vos notes. Sélectionnez Écrire pour permettre au mandataire de créer et d'envoyer des notes.
Tâches : Sélectionnez Lire pour permettre au mandataire de lire vos tâches. Sélectionnez Écrire pour permettre au mandataire de créer et d'envoyer des tâches.
Recevoir mes alarmes : Sélectionnez cette option pour permettre au mandataire de recevoir les alarmes que vous avez définies pour vos rendez-vous. Ceci ne s'applique que si le mandataire utilise le client GroupWise pour Windows*.
Recevoir mes notifications : Sélectionnez cette option pour permettre au mandataire de recevoir les notifications envoyées par GroupWise Notify. Ceci ne s'applique que si le mandataire utilise le client GroupWise pour Windows.
Modifier options/règles/dossiers : Sélectionnez cette option pour permettre au mandataire de modifier les options de votre boîte aux lettres et d'ajouter, de supprimer ou de modifier les dossiers. Le mandataire peut modifier n'importe laquelle de vos options, à l'exception des droits d'accès de mandataire.
Lire les messages marqués comme étant privés : Sélectionnez cette option pour permettre au mandataire de consulter tous les éléments marqués comme étant privés. Si vous n'octroyez pas ces droits à votre mandataire, il ne pourra pas afficher les éléments privés de votre boîte aux lettres.
Cliquez sur Enregistrer pour ajouter le mandataire à la liste des droits d'accès des mandataires.
Répétez les étapes 3 à 7 pour ajouter d'autres mandataires.
ou
Cliquez sur Fermer pour fermer la liste des droits d'accès des mandataires.
Rubriques connexes
Pour octroyer des droits d'accès de mandataire sur votre boîte aux lettres
Pour agir en tant que mandataire sur la boîte aux lettres d'un autre utilisateur
À propos des mandataires
Un symbole de marque (®, ™, etc.) indique une marque de Novell. Un astérisque (*) indique une marque commerciale de fabricant tiers. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Mentions légales.